Le retour de l’Amour est dans le pré

Les deux lundis qui viennent de passer ont permis à Karine Lemarchand de nous présenter la nouvelle troupe d’agriculteurs qui chercheront l’amour dans la nouvelle saison de l’émission devenue culte.

L’amour est dans le pré est une émission qui ne lasse pas et dont le succès résiste au temps. Plusieurs éléments expliquent ce succès.

Tout d’abord, au niveau de la réalisation, la qualité des images, et les nombreux plans magnifiques sur les animaux ou les paysages en font une belle émission à regarder. Le tout agrémenté par des choix musicaux variés mais toujours pertinents et de grande qualité. On pourrait presque sortir une BO de cette émission.

L’authenticité et le caractère des agriculteurs est le second élément qui explique ce succès.

Enfin les histoires d’amour, évidement. Mais des vrais histoires, loin des amourettes superficielles et souvent jouées, que l’ont peut voir dans la trash tv de type les Anges ou les Marseillais.

Cette année encore, l’audimat a donc été au rendez-vous et on le comprend car les portraits sont encore diversifiés et très savoureux.

Pour varier un peu les plaisirs, les producteurs ont trouvé le premier candidat issus de l’Outre Mer, ainsi que le premier ostréiculteur, qui se trouve être homosexuel.

A voir avec délectation donc !!!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.