TeamLab : au-delà des limites

Pour les chanceux, l’été est synonyme de plage et de soleil. Mais pour certains, le travail empêche les escapades estivales. De ce fait, il faut trouver d’autres alternatives. Les musées et autres expositions sont présents pour s’occuper. C’est le cas de TeamLab, une exposition d’un nouveau genre. 

TeamLab : une expérience unique

Les personnes de déplacent librement, développent des liens et des relations avec d’autres et reconnaissent le monde via leurs propres corps. Ce dernier a une notion du temps. Dans l’esprit humain, les frontières entre les différentes pensées sont ambigües. Elles s’influencent donc et se mélangent parfois les unes aux autres.

Les oeuvres peuvent aussi se déplacer librement et développer des liens et des relations avec le public, se calquant ainsi sur la notion du temps du corps humain. Bien que les oeuvres demeurent autonomes, elles transcendent leurs frontières, donnant naissance à un monde sans limite. Les visiteurs se perdent dans le monde des oeuvres d’art. Sans cesse, celles-ci se transforment en fonction de la présence et des déplacements de chacun d’entre-nous. Alors que nous nous immergeons et nous fondons en nous-mêmes dans ce monde unifié, nous explorons une nouvelle relation qui transcende les frontières entre les individus ainsi qu’entre l’humanité et le reste du monde.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.