Dora et la Cité Perdue : Avant le teaser, découvrez Isabela Moner, alias Dora l’Exploratrice

Alors que le teaser ne devrait plus tarder, Dora et la Cité Perdue commence à se dévoiler à travers deux premières affiches officielles, dont une photo de l’actrice principale, celle qui incarnera Dora l’Exploratrice. Il s’agit d’Isabela Moner, une adolescente de 17 ans qui a fait des apparitions dans Transformers et Sicario 2. Ce long-métrage sera moins pédagogique, mais plus aventureux.

Dora en chair et en os ?

En attendant la bande-annonce du film, qui ne devrait plus tarder, les premières photos de Dora et la Cité Perdue ont été dévoilées sur des sites spécialisés comme Allocine.fr. Sur l’une de ces affiches officielles, est mise en lumière l’actrice principale, Isabela Moner, qui incarne bien évidemment le rôle de Dora l’Exploratrice. On la voit avec toute la panoplie caractéristique du célèbre personnage de dessin animé : Sac à dos, haut violet, short orange, chaussettes jaunes et baskets blanches. Parfait, il ne manquait plus que babouche et la fameuse chanson que voici :

« Sac à dos, sac à dos,
Sac à dos, sac à dos,
C’est moi qui te suis à l’école
Bourré de trucs et de bricoles
Tout ce qu’il te faut pour la journée
Dans mon ventre c’est rangé
Sac à dos, sac à dos,
Sac à dos, sac à dos.
Yeah ! »

« Je suis honorée et excitée de donner vie à Dora »

Dora et la Cité Perdue serait la suite du spin-off Dora & Friends : au cœur de la ville, dans lequel Dora devenue adolescente avait retrouvé ses semblables. Elle a vécu de nouvelles aventures avec ses amis Kate, Naiya, Alana, Emma et Pablo dans une ville du nom de Playa Verde. Dora et la Cité Perdue est réalisé par James Bobin (qui avait signé Les Muppets et Alice de l’autre côté du miroir) et écrit par Nicholas Stoller (Nos pires voisins). Outre Isabela Moner, le film réunira Eva Longoria et Michael Peña (les parents de Dora) ainsi que Benicio del Toro, qui prêtera sa voix à Chipeur (Oh mince !!!).

Dora et la Cité Perdue sera moins éducatif, mais plus récréatif avec des aventures bien plus amples et les épicées. Pour Isabela Moner, jouer le premier rôle dans ce long métrage, est un honneur, une belle expérience, elle qui a grandi en regardant le célèbre dessin animé crée en 2000. « Je suis honorée et excitée de donner vie à Dora », a-t-elle confié. Puis de révéler : « J’ai grandi en regardant la série et pour moi, spécialement en tant que latine, il s’agissait d’un modèle. Elle est forte, c’est une aventurière, une fille qui aime s’amuser. Je suis très impatiente de mettre mon sac à dos et de débuter sa prochaine aventure ! ».

Déjà de vives critiques

La sortie du film est annoncée en août prochain, mais déjà les critiques s’élèvent. Certaines personnes estiment qu’il fallait choisir une petite fille de l’âge réel de Dora (8 ans). Ils vont même jusqu’à comparer Dora et la Cité Perdue à Dora XXX. D’autres auraient aimé un film d’animation au lieu d’un long-métrage creux. Chacun son opinion…

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.