Cannes 2019 : Elton John a monté les marches en bonne et belle compagnie

Elton John (à droite) et son époux David Furnish (à gauche)

 

Ce jeudi, le chanteur britannique Elton John était sur la Croisette pour la projection de son biopic « Rocketman ». Il a monté les marches en bonne (Taron Egerton, Kit Connor) et très belle compagnie (Bella Hadid et Eva Longoria).

«Elton ! Elton ! Eltooooooon !»

Elton John a mis une pause à sa tournée internationale, le temps d’un détour au Festival de Cannes afin d’assister à la projection de son biopic « Rocketman ». Invité star de la Croisette, il est apparu avec ses symboliques et traditionnelles lunettes en forme de cœur et cinglé dans un costume bleu azur. Avec cette couleur flashie, on ne passe évidemment pas inaperçu, surtout quand on s’appelle Elton John.

Les paparazzis se sont bousculés, les photographes l’ont mitraillé aux cris de «Elton ! Elton ! Eltooooooon !». « Calmos calmos tout le monde, je suis bien là pour le grand bain de flashs. Je ne disparaitrai pas » semblaient dire le regard et les poses de la popstar.

Elton John en charmante compagnie

Le chanteur de 72 ans, au look toujours impeccable est arrivé aux côtés de son époux, depuis 2005, David Furnish. Outre le chanteur et réalisateur canadien, Elton John était accompagné de ces deux « Alter égo » dans « Rocketman ». Il s’agit des acteurs Taron Egerton et Kit Connor, censés jouer le rôle de l’interprète de « Tindy Dancer » respectivement à l’âge adulte et quand il était enfant. La popstar a aussi monté les marches aux côtés de charmantes personnalités comme Bella Hadid et Eva Longoria. La mannequin américaine a foulé le tapis rouge en Dior haute couture, tandis que l’actrice américaine de la série Desperate Housewives, est arrivée dans une superbe robe bustier asymétrique dorée à sequins et franges.

« Une soirée très émotionnelle pour moi »

Après la projection de son biopic « Rocketman », réalisé par Dexter Fletcher, Elton John a offert un mini concert surprise aux invités de l’after-party du long métrage. Le chanteur britannique s’est installé au piano pour jouer I’m Still Standing. Il a ensuite inviter sur scène Taron Egerton, qui l’incarne dans le biopic. En duo, ils ont interprété avec forte expression le morceau Rocket Man. A la fin de la prestation, Elton John a confié que « Cela a été une soirée très émotionnelle pour moi », et d’ajouter avec humour que « Même si le film ne fait pas un penny au box-office, ce qui tuerait Jim Gianopoulos (le boss de Paramount qui produit le film NDLR), c’était le film que je voulais faire ».

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.