Fire and Fury : déjà Best Seller

Le livre d’enquête sur les débuts de la présidence Trump connait un succès monumental en librairie et s’annonce déjà comme le Best seller de cette année 2018.

Depuis que les citoyens des Etats-Unis d’Amérique ont élu Donald Trump comme président, les flots de haine se déchaînent contre l’homme politique improvisé, qui ne les a, pour la plupart, pas volés.

Ainsi, la sortie d’un livre consacré à la bêtise et à l’incompétence du milliardaire ne pouvait que séduire les très nombreux Américains ulcérés par leur président.

Tous les commentateurs et journalistes, français comme Américains, s’accordent à dire que l’auteur de cette enquête n’est pas digne de confiance et que son livre regorge d’informations non sourcées et d’arrangements avec la vérité, mais tous s’y penchent et y trouvent des révélations intéressantes.

Il faut dire que le journaliste Michael Wolff est bien connu pour son manque d’éthique et de professionnalisme journalistique. Il a déjà été au cœur de différentes polémiques à cause de ses enquêtes engagées et sans méthodologie sérieuse.

Qu’il s’agisse d’un roman ou d’un véritable livre de révélations, Fire and Fury est forcement à lire et il risque de faire encore couler beaucoup d’encre les prochaines semaines.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.