Du 7 au 8 juillet 2019 aura lieu le Hip hop Live Expérience de Disneyland Paris, un spectacle totalement inédit. Au programme, il y aura de la danse Hip-Hop, du Street art, des parades, des rencontres avec les personnages Disney et surtout des concerts. Douze au total, assurés par des artistes comme Maître Gims, Vegedream, Dadju et Keblack.
Six concerts au programme pour chacune des deux soirées
Disneyland Paris a décidé d’organiser un spectacle 100% Hip-Hop et cultures urbaines. Baptisé Hip hop Live Expérience, ce spectacle se tiendra les 7 et 8 juillet prochain. Deux soirées exceptionnelles se dérouleront au sein même du parc Walt Disney Studios. Au cours de celles-ci, le public bénéficiera de prestations d’artistes et non des moindres. D’abord le vendredi 7 juillet il y aura les concerts de Dadju, Abou Debeing, Franglish, Keblack, Black M et Berywam. Et le samedi 8 ce sera au tour de de Maître Gims, Vegedream, Still Fresh, S.Pri Noir et Marwa Loud d’enflammer le parc Walt Disney Studios. Il faudra donc s’accrocher car le casting est de haut vol.
Plusieurs activités dédiées plus largement aux cultures urbaines
Le Hip hop Live Expérience de Disneyland Paris ne sera pas seulement marqué par les shows d’artistes Hip-Hop (rap, rnb, etc.). Plusieurs autres évènements sont prévus, dont de nombreuses animations et une parade spéciale. C’est la DJ Anaïs B qui assurera la partie. Elle remixera tous les gros tubes Hip-Hop du moment. Encore une fois ça va « bouger, bouger », pour reprendre les paroles d’un titre de Magic System.
Les visiteurs pourront également participer à des ateliers de scratch de beat box et de Street art. A ce niveau, le public aura droit à des coups de maîtres de quelques artistes de rue. Leurs œuvres seront projetées sur la Tower of Terror par COMER OBK. En outre plusieurs danseurs de Hip-Hop performeront sur scènes dans une sorte de Battle. Il faudra aussi s’apprêter à participer à une parade Hip-Hop avec danseurs et personnages Disney. Il sera même possible de rencontrer ces personnages et de bénéficier d’attractions privatisées.
Enfin les organisateurs offriront un Battle de DJ entre DJ’s Cut Killer et Dirty Swift.
Visiblement il y a tout ce qu’il faut pour contenter les amateurs de Hip-Hop et de cultures urbaines en général.
Poster un Commentaire