La pop star barbadienne est l’interprète de « Lift me up », chanson intégrée dans l’opus de la bande originale du film Wakanda Forever, suite de Black Panther.
Rihanna (alias Riri) est de retour au micro. Et comme presque toujours avec elle, la ballade tient ses promesses. L’artiste de la Barbade qui n’avait plus signé la moindre performance musicale depuis 2016 à l’occasion de son dernier album, est depuis vendredi 28 octobre 2022, l’auteur d’un nouveau single.
Le titre baptisé « Lift me up » est issu de la bande originale de Wakanda Forever, prochain long métrage de l’univers Marvel. Le film décliné comme une suite de Black Panther sorti en 2018, est attendu dans les salles pour le 9 novembre 2022. Il devrait rendre hommage à l’acteur américain Chadwick Bosman, décédé en 2020 d’un cancer du côlon après une prestation remarquée dans la précédente œuvre.
Association de talents
C’est justement au nom de Chadwick Bosman et à ceux des morts en général, que « Lift me up » a été chantée. C’est ce qu’a fait savoir l’artiste nigériane Tems, une des personnes en ayant écrit le titre, dans les colonnes du magazine américain Variety.
Avec cette chanson qui ne manque pas de succès sur les réseaux sociaux, Riri laisse entrevoir un peu plus la perspective de son retour définitif à la musique, son premier amour. Elle a en tout cas su mettre à profit son long intermède loin du micro. Notamment en développant Fenty, une marque de cosmétique qui lui vaut d’être considérée par le magazine Forbes comme la première artiste milliardaire.
Vedette du Superbowl
Rihanna est également depuis quelques mois, mère d’un enfant issu de sa relation avec le rappeur new-yorkais ASAP Rocky.
En attendant la sortie d’un nouvel album tant attendu, le neuvième de sa riche et prolifique discographie, Rihanna sera la principale vedette du show de la mi-temps du prochain Superbowl. L’événement organisé par la NFL, organisation faîtière du football américain, est prévu pour le 12 février 2023 dans la banlieue de Phoenix en Arizona.
Poster un Commentaire