Avec sa plume à la fois tendre, drôle et moderne, Samantha Feitelson revient avec une comédie romantique inclusive pleine de rebondissements. Publiée chez Beta Publisher, Règle n°1 : Ne pas tomber amoureuse de l’autre témoin célèbre l’amour, la spontanéité et la liberté d’être soi.
Une romance pas comme les autres
Tout commence par un mariage précipité. Lucie et Charlie, désignées témoins malgré elles, vont devoir collaborer pour organiser les noces express de leurs proches. Mais entre quiproquos, confidences nocturnes et attirance naissante, une règle s’impose : ne pas tomber amoureuse de l’autre témoin. Évidemment, rien ne se passe comme prévu.
Samantha Feitelson signe ici une romance feel-good qui renouvelle le genre avec humour et sensibilité. L’alchimie entre les héroïnes, le ton résolument contemporain et les dialogues pleins d’esprit séduisent dès les premières pages.
Deux versions pour une même histoire
Particularité unique du roman : l’autrice propose deux versions des chapitres les plus intenses. Le lecteur peut choisir entre la version “pimentée” ou la version “romantique”
, selon ses envies du moment. Une idée novatrice, ludique et inclusive, qui place le consentement et le confort du lecteur au cœur de la lecture.
Une plume moderne et authentique
Feitelson parvient à aborder avec justesse les relations queer, la peur de s’engager et la découverte de soi, sans jamais tomber dans le cliché. Son écriture vive et bien rythmée, son humour subtil et ses personnages imparfaits mais sincères font de ce roman un page-turner irrésistible.
Loin des romances stéréotypées, Règle n°1 : Ne pas tomber amoureuse de l’autre témoin explore les émotions réelles, les maladresses et les moments de doute qui rendent l’amour encore plus beau.
Disponible aux éditions Beta publisher : www.betapublisher.com
Poster un Commentaire