Depuis sa démission du gouvernement, Stéphane Bern ne cherche pas à se faire des amis dans le showbiz.
L’un des présentateurs préférés des Français a fait savoir qu’il n’appréciait pas du tout Touche pas à mon post, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. « Est-ce que vous avez vraiment envie d’aller dans des émissions où, quand vous n’êtes pas là, on vous insulte, et quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil ? », s’interroge-t-il avant d’avouer sa préférence pour un autre programme de la TNT : « Je préfère aller dans des émissions où on me pose des vraies questions, c’est le cas de Quotidien que j’aime beaucoup avec Yann Barthès ».
Il a également nié refuser de participer à TPMP à cause de Gilles Verdez, un animateur de l’émission qui a mis en cause son courage à la suite de son refus de participer à l’émission. Il a déclaré : « c’est faux, c’est lui donner beaucoup d’importance. Je suis plutôt connu pour dire ce que je pense et aller affronter ceux qui m’attaquent »
Récemment, il a également réglé ses comptes avec Patrick Sébastien, autre star du petit écran, à travers un média belge : « Patrick Sébastien est peut-être un peu trop sanguin parfois. C’est quelqu’un qui parle avec ses tripes. Ce n’est pas très malin de critiquer à longueur d’interviews la chaîne sur laquelle vous travaillez et de dire des horreurs de votre employeur ».
Stéphane Bern a également voulu assurer Delphine Ernotte de son soutien qui serait accuser de virer « les animateurs blancs de plus de cinquante ans » déclarant : « Ce serait ridicule. Il y a d’autres raisons, il faut peut être regarder la manière dont les émissions sont produites et la qualité des émissions ».
Poster un Commentaire