Booba/Kaaris : le combat devrait finalement avoir lieu le 30 novembre dans l’octogone

Montage de Booba et Kaaris, lre premier sur une scène musicale et le second dans un ring préparant le combat

 

Cette date serait-elle la bonne ? Booba a annoncé vendredi sur son compte Twitter que le combat avec Kaaris devrait avoir lieu le 30 novembre dans l’octogone. Il ne manquerait plus que la signature de Kaaris pour boucler le contrat.

« Armaaand, t’as intérêt à signer ce putain de contrat »

L’affrontement dans l’octogone entre Booba et Kaaris pourrait enfin avoir lieu. Une date quasi officielle a même été donnée par le Duc de Bourgogne sur son compte Instagram ce vendredi. Selon lui, le combat devrait se tenir le 30 novembre prochain. Il annonce que « L’Événement se déroulera en Suisse, le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle ». Puis de prévenir Kaaris dans une vidéo ce même vendredi : « Ça va signer! […] Armaaand, t’as intérêt à signer ce putain de contrat (…) On sait que tu ne veux pas te battre, mais tu vas le signer, frère. Si Dieu le veut demain ou en début de semaine c’est signé. 30 novembre, 12.000 personnes ». Attendu pour signer le contrat afin d’officialiser le combat, Kaaris n’a toujours pas réagi.

Le combat du 30 novembre, s’il doit se tenir, sera organisé par un promoteur suisse de combats de MMA, le Strength and Honor Championship. Initialement, il était prévu « 1,5 million d’euros pour le gagnant et 500000 euros pour le perdant ». Mais les deux rappeurs ne se sont pas encore prononcés sur le cachet. Pour sa part, Booba a déjà fait savoir qu’il voulait se battre même pour « un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons ». C’est dire toute sa détermination à régler ses comptes à son ancien ami.

Frères ennemis

Depuis 2018, Booba et Kaaris se lancent des piques sur les réseaux sociaux, principalement sur Instagram. Tous les deux manifestent un ardent désir d’en découdre une bonne fois pour toute. Début août 2018, ils en ont eu l’occasion à l’aéroport d’Orly, quand l’équipe de Kaaris a fondu sur celle de Booba devant les passagers stupéfaits. La vidéo de la rixe a fait le tour des réseaux sociaux. Traduits en justice, Booba et Kaaris avaient été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende pour leur grabuge à l’aéroport d’Orly. Ils avaient été ensuite libérés sous caution. Pas assagis par la prison, ils ont remis le couvert avec des clashs sur les réseaux sociaux et des invitations au combat. Booba demande un affrontement dans l’octogone à Belgique, Kaaris en demande en Tunisie. L’un évitera toujours de répondre à l’invitation de l’autre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.