La célèbre bombe américaine, Emily Ratajkowski a encore fait monter la température de plusieurs degrés sur les réseaux sociaux cette semaine, avec une nouvelle photo sexy prise l’ors d’un match de NBA.
Emily Ratajkowski est considérée comme l’une des femmes les plus belles et sexy au monde, par tous les principaux magasines masculins.
Ses formes et sa plastique incroyables (son triptyque seins, fesses, lèvres fait des malheurs) ont fait d’elle une star mondiale il y a quelques années, lors de la sortie du célèbre tube Blured Line de Robin Thicke et surtout du clip affolant et polémique de la chanson.
Elle y apparaît complètement nue, en dansant et en faisant des petites mimiques et autres déhanchés qui avait enflammés les hommes du monde entier et participé au succès de cette chanson. si bien qu’une version censuré ou elle portait un bikini avait du être diffusée sur la télévision américaine.
La belle aime faire parler d’elle avec des photos sexy qu’elle publie sur son compte Instagram. Et cette semaine elle a voulu rendre hommage à son sport favori, le Basketball, en se rendant à un match des New York Knicks dans une tenue affolante, avec un jean moulant et un t-shirt trop petit de 3 tailles, qu’elle portait sans soutien gorge.
Le résultat est intéressant et a déjà récolté plus de 1.300.000 « j’aime » sur sa photo.
Alors, vous en pensez quoi ?
Poster un Commentaire