Mister Universel France, le prestigieux concours de beauté masculin, se tiendra ce samedi 25 mai à la salle de l’hippodrome de La Tour de Salvagny, près de Lyon. Dix-neuf candidats, venus de toutes les régions de France, tenteront de succéder à Mathis Sourmaille, le gagnant de l’année dernière. La bataille sera rude car il n’y a que de très beaux gosses, dont Johnathan Hirbec, le séducteur de L’Ile de la tentation, qui représentera la Bretagne.
Un billet pour « Mister Supranational »
Le concours de beauté masculin Mister France aura lieu ce samedi 25 mai dans la salle de l’hippodrome de La Tour de Salvagny, près de Lyon. Il réunira 19 charmeurs venus de toutes les régions de France et qui tenteront de succéder à Mathis Sourmaille, vainqueur en 2018. L’enjeu est de taille, puisque le gagnant de cette édition 2019 pourra représenter la France au grand concours « Mister Supranational » et bien évidemment « représenter la jeunesse masculine française dans tout ce qu’elle a de plus diverse et créative », selon les organisateurs. Ceux-ci promettent que « Les candidats au concours du plus bel homme de France vous guideront cette année à travers les époques qui ont marqué l’Histoire et la culture de nos civilisations ».
Le public votera cette année
Le spectacle est chorégraphié et mis en scène par le directeur artistique et président du concours Joanes Glow. Les 19 candidats défileront sur 6 tableaux, accompagnés de danseurs. L’ouverture des portes de l’hippodrome de La Tour de Salvagny aura lieu à 19h, mais le début du concours est prévu à 20h.
Le public pourra assister à ce show torride moyennant 17 euros. Les spectateurs auront droit à des accès personnes à mobilité réduite, au parking près de la salle, située à 20 min de Lyon Hébergement, ainsi qu’à une buvette sur place.
Nouveauté cette année, le public a la possibilité de voter en ligne et permettre aux candidats d’accéder directement au Top 10 du concours Mister Universel France 2019. Par la suite, ces votes s’ajouteront à la note du jury pour entrer dans le TOP 5 !
La liste complète des candidats au Mister Universel France 2019
Nos Misters finalistes viennent de toute la France et sont au nombre de 19. Ils tenteront de prendre le relais de Mickaël (2017) et Mathis (2018). Ce sont :
Mister Universel Réunion – Fabien Mounoussamy
Mister Universel Provence – Lucas Rolando
Mister Universel Guadeloupe – Allan Zou
Mister Universel Nord-Pas-De-Calais – Maxime Flament
Mister Universel Île de France – Morgan Damerval
Mister Universel Auvergne – Mavryck Clavel
Mister Universel Lorraine – Julien Christiaens
Mister Universel Aquitaine – Louis Grossetie
Mister Universel Centre Val de Loire – Nasser Chinar
Mister Universel Bretagne – Johnathan Hirbec
Mister Universel Côte d’Azur – Adrien Ricard
Mister Universel Rhône-Alpes – Julien Cairiti
Mister Universel Corse – Luc Giudicelli
Mister Universel Guyane – Marvin Saminadin
Mister Universel Languedoc-Roussillon – Samir Allaam
Mister Universel Picardie – Mike Boucher
Mister Universel Midi-Pyrénées – Damien La Rocca
Mister Universel Pays de la Loire – Kevin Le Portier
Mister Universel Alsace – Romuald Wyrwas
Ya pas bourgogne