Ce vendredi soir sera diffusé l’épisode 3825 de la série Plus belle la vie sur France 3. Dans cette séquence, l’enthousiasme débordant de César pour Emma sera un peu refroidi, alors que Baptiste, qui s’est sacrifié pour elle, retrouve un peu d’espoir. Blanche, elle, se heurte à la violence d’Éric qui l’intéresse secrètement. Quant à Barbara, elle fait une rencontre excitante.
Depuis plusieurs semaines, le Mistral de Plus belle la vie vit au rythme des (més)aventures d’Emma et Baptiste, privés de la garde de leur fils. Dans l’épisode de ce soir, le père de Mathis prendra un avantage sur César dont l’enthousiasme retombera sèchement.
Baptiste se rapproche d’Emma
Baptiste veut dénoncer César à la police, mais Emma s’y oppose fermement. Peu après il échange avec César dans sa villa et ce dernier lui propose un voyage à quatre au Mexique. Furieux de cette proposition, il le quitte en espérant parler sérieusement à Emma. Celle-ci semble nourrir un secret projet : partir à l’étranger puisqu’Alice découvre un billet d’avion dans ses affaires. Emma refuse de donner des explications à sa mère et la congédie. Baptiste retrouve ensuite Emma, mais celle-ci affirme ne pas vouloir rendre leur enfant à la famille d’accueil. Baptiste veut surtout connaitre ses intentions envers César. La jeune fille envisage la proposition de ce dernier. C’est à ce moment-là que la police frappe à la porte. Ariane et Éric s’apprêtent à arrêter Emma, mais Baptiste s’interpose et s’accuse de l’enlèvement de Mathis. Ce geste marque la mère de son fils, qui décide de le considérer autrement.
Blanche a des sentiments pour Éric
Du côté de Blanche, on refuse d’assumer des sentiments amoureux. Lors de l’interrogatoire d’un jeune dealer, Éric se montre un peu trop brutal. Blanche est choquée par ce comportement agressif. Elle tente d’intervenir mais il la vire, puis survient une dispute. Plus tard, la prof de français se plaint auprès de Coralie de l’attitude d’Éric. Mais Coralie comprend qu’elle est attirée par lui.
Barbara s’éclate avec un bel inconnu
Dans ce même épisode, Barbara rencontrera un charmant jeune homme au cours d’une virée nocturne avec Nathan, Estelle et Abdel. Alors que ses amis préfèrent rentrer, elle reste en compagnie de l’inconnu, avec qui elle partage de bons moments. Elle découvre qu’il est comptable et passionné de graphisme. En plus, il se débrouille bien en rap puisqu’il montera sur scène pour faire quelques rimes. Barbara l’imitera avec moins de brio. L’essentiel est là : un moment de délire, qui tisse surement un lien…
Poster un Commentaire