Depuis des semaines, les internautes se demandent qui se cache derrière le zèbre dans Mask Singer. Plusieurs d’entre eux pensent qu’il s’agit de Cartman, de son vrai nom Nicolas-Bonaventure Ciattoni. Parmi les indices évoqués figurent le fait qu’il ait dit qu’il est le numéro 1 et qu’il ait changé de look beaucoup de fois.
Les internautes et fans de l’émission « Mask Singer » supputent sur l’identité du personnage caché derrière zèbre. Ils citent plusieurs noms, mais il y en a un qui revient plus souvent que les autres. Il s’agit de Cartman, de son vrai nom Nicolas-Bonaventure Ciattoni. On le connait également comme Sébastien Patoche ou encore Jimmy Foxtrot.
Le changement de look, le scooter…
Les pronostiqueurs évoquent d’abord le fait qu’il soit plutôt rock’n’roll. Ils ont appris qu’il a souvent changé de look, ou de nom, qu’il a été blond ou brun et qu’il a fait une apparition dans un autre programme de TF1. On évoque aussi le prénom Éric, ainsi que son scooter et son chapeau de cowboy. Par ailleurs, il avait toujours le beau rôle peu importe l’apparence. Sans oublier qu’il a parfois essayé de ressembler à ses idoles, qu’il a fait le tour de l’Europe et un « petit tour de France ».
Plusieurs autres indices évoqués
On rappelle en outre que Nicolas-Bonaventure Ciattoni a un lien avec les Daft Punk, qu’il a vécu « une sacrée histoire avec une Miss » et qu’il a apporté un indice objet sur la scène. A savoir des lunettes, ramenées de vacances festives. Au niveau du changement de look, en particulier, les internautes notent qu’il fut animateur radio aux côtés de Cauet (notamment sur TF1 dans La Méthode Cauet), avant de prêter sa voix à Scooter dans Muppets TV. Bim et de devenir chanteur avec l’album J’emmerde les bobos, entre autres. Enfin, des fans relèvent que sa voix rappelle vaguement celle de… Eric Cartman, le célèbre personnage de South Park.
Michaël Youn ou Pascal Obispo ?
Si Nicolas-Bonaventure Ciattoni fait figure de favori derrière le masque de zèbre, les internautes énoncent d’autres pistes. A savoir qu’il s’agit plutôt de Michaël Youn, dont le personnage déjanté Fatal Bazooka chante un titre intitulé Numero uno. Ou encore Pascal Obispo à cause de ses imposantes lunettes du Zèbre. D’autres téléspectateurs pensent à un sportif en raison de l’indice “numéro un” qui pourrait faire référence aux maillots.
D’autres personnages démaqués
Notons que les fans ont déjà découvert l’identité d’autres personnages. Principalement ceux cachés derrière le Phoenix et le Soleil. A savoir Annie Duperey et l’ancienne Spice Girls Mélanie Brown. Pour le reste, on en est encore à des suppositions. Par exemple celle relative au personnage de la Sorcière qui serait Zaho et du Chameau possiblement le couple d’influenceurs Daniela et Nico Capone. On peut aussi citer l’Alien qui serait Adeleine Toniutti, la professeure de chant de la Star Academy, et la Biche à travers laquelle on verrait Aurélie Konaté, l’actrice, chanteuse, danseuse et ancienne de la Star Académy.
Poster un Commentaire