Booba – Kaaris : la justice a tranché

Le 1er aout dernier, Booba et Kaaris, rappeurs amis puis devenus ennemis, ont été au coeur d’un baz buzz. Les deux hommes se sont battus à Orly, alors qu’ils attendaient en salle d’embarquement. Au milieu des passagers, les dégâts ont été nombreux. Incarcérés pendant plusieurs semaines, la Justice a enfin tranché et a rendu son verdict

Une bagarre inévitable ?

Depuis plusieurs années, Booba et Kaaris sont en perpétuel conflit. Pourtant, rien ne les destinés à devenir ennemis. En effet, fut un temps où ils étaient très proches. Mais les choses ont bien changé et les deux artistes n’ont de cesse de s’envoyer des pics sur les réseaux sociaux. Si jusqu’à maintenant les échanges s’en étaient tenus à des propos insultants sur la toile, tout a dégénéré dans le hall de l’aéroport d’Orly. Très vite arrêtés par les forces de l’ordre, Booba et Kaaris ont été incarcérés dans deux établissements pénitentiaires. Les dégâts causés à Orly ont été impressionnants : vols annulés ou retardés, casse dans un duty free… Les deux hommes risquaient une peine de dix ans de prison.

Un an de prison avec sursis

Même si la rixe entre les deux clans a été violente, il était presque certain que ni Booba ni Kaaris purgeraient une peine de dix ans de prison. Après plusieurs semaines en prison loin de leur famille, les deux pères de famille ont été placés en liberté conditionnelle, avec obligation de se présenter au tribunal. Cette semaine, la décision de justice a été rendue. Les rappeurs encourent un an de prison avec sursis.

Alors que leurs fans respectifs se sont déchainés sur les réseaux sociaux, les ventes d’album, de l’un comme de l’autre, ont décollé depuis cette bagarre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.