Télé-réalité : les candidats en deuil

Depuis la semaine dernière, le petit monde de la télé-réalité française est en deuil. Tom Diversy, un jeune homme de 24 ans, a trouvé la mort à la suite d’un accident de la route. Originaire de Nice, il avait été remarqué ces derniers mois pour sa participation à deux émissions, à savoir Friends Trip ainsi que la bataille des couples. 

Une disparition tragique

D’abord reçu dans un état grave à l’hôpital Pasteur de Nice, le candidat de télé-réalité n’a finalement pas survécu à ses blessures. Tom Diversy s’est éteint le 23 août dernier, entouré de sa famille, de ses proches ainsi que de sa petite amie. Connu pour sa participation à plusieurs émissions, le jeune homme était très apprécié par le public, qui lui reconnaissait une authenticité et une bienveillance innées. L’agence d’événementiel ShaunaEvents a annoncé son décès par le biais d’un communiqué, à la demande de la famille Diversy.

C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy. Par respect pour ses parents, ses frères/sœurs et ses proches, je demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil. Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le cœur de tous les gens qui l’ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu’il a touchés“.

Des candidats emblématiques dévastés

Alors que la disparition du jeune homme est encore très récente, nombreux ont été les candidats à exprimer leur désarroi sur les réseaux sociaux.  Ses coéquipiers de Friends Trip sont apparus la mine fatiguée et dévastée. “Profitez de la vie, tout peut basculer en un instant“, peut-on sur leurs comptes. Sa petite amie, Hagda Prata ne s’est que très peu exprimée. Marion Diversy, petite sœur du défunt, rendait hommage à son frère sur sa page Facebook.

Un événement tragique qui rappelle à quel point la vie est précieuse.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.