50 ans de Glastonbury : les Spice Girls au complet avec Victoria Beckham ?

Les Spice Girls en couverture du Sunday Times

 

Pour les 50 ans de Glastonbury, le mythique festival anglais, les Spice Girls pourraient être invitées en tête d’affiche. Pour cette éventuelle performance, le groupe culte espère revenir à cinq avec Victoria Beckham. Mais celle-ci avait déclaré en juillet qu’elle comptait définitivement tourner la page.

Victoria au casting du film d’animation sur les Spice Girls

En 2020, Glastonbury fêtera son 50ème anniversaire. A cette occasion, les Spice Girls pourraient être invitées en tête d’affiche pour un concert exceptionnel. Dans le cadre de cette éventuelle performance, le groupe culte voudrait revenir à cinq… avec Victoria Beckham ! Mel B (44 ans), Emma Bunton (43 ans), Geri Halliwell (46 ans) et Mel C (45 ans) seraient déjà partantes. Il ne manquerait plus que l’épouse de l’ex joueur de Manchester United pour mettre le groupe sur pied.

Lors d’un débat organisé à Londres à l’occasion de la sortie de son livre, Mel B a annoncé qu’elle allait bientôt rencontrer Posh pour la convaincre de remonter sur scène l’été prochain, voire plus : « Je pense que si on ne fait que Glastonbury, alors partons en tournée et faisons le reste de l’Europe », avait-elle souhaité. Si pour l’instant, rien n’est encore confirmé, Victoria Beckham sera néanmoins au casting du film d’animation sur les Spice Girls. Et pour ce projet, tout le monde est concerné : « Nous avons définitivement toutes signées. Nous cinq, oui », a confié Mel B. Elle a également loué son ancienne camarade : « Victoria, c’est Victoria. Elle a fait une carrière incroyable avec les Spice Girls. Elle a un véritable empire de mode et elle s’en sort très bien ».

« Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise »

Mais il n’est pas sûr que Victoria Beckham remette les pieds sur scène. Entre avril et juin dernier, elle a refusé de participer à la tournée du groupe, au grand dam de Mel B, qui s’est dit vraiment déçue. La styliste avait expliqué qu’elle comptait vraiment tourner la page Spice Girls : « Dire non demande du courage. Ne pas remonter sur scène avec les Spice Girls m’en a demandé beaucoup, assure Victoria. Être celle qui dit: ‘Je ne le ferai pas parce que les choses me semblent trop différentes de ce qu’elles étaient avant’. Je préfère me concentrer sur ma famille et mon entreprise », une marque de mode à son nom.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.