Ver solitaire géant : le buzz du moment

Une vidéo qui évoque la découverte par un Américain d’un vers solitaire de 1,70 mètre dans son ventre est le sujet qui secoue le web en ce moment.

C’est un sujet qui angoisse tout le monde : et si une bête vivante se promenait dans mon ventre ? Ce n’est pas pour rien que les films Aliens ont connu un si grand succès…

Quoi qu’il en soit, cette histoire vraie est incroyable. un Américain habitant la Californie a souffert de lourdes diarrhées sanglantes, ainsi que de douleurs au ventre extrêmes.

Quand il a fini par se faire à l’idée de se faire traiter à l’hôpital il a voulu passer aux toilettes avant. C’est là qu’il a vu la bête monumentale, d’une longueur de 1,70 mètre, sortir de son corps. Il l’a aussitôt emprisonnée dans un sac en plastique, avant de filer au centre médical régional de Fresno.

Malheureusement pour la bête, il était trop tard et le ver est décédé avant d’arriver à l’hôpital.

Selon les médecins de l’homme, qui est désormais en bonne santé, il aurait attrapé ce ténia en mangeant du poisson cru dans un restaurant japonais.

A bonne entendeur…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.