Nordahl Lelandais homosexuel : marotte des chaines d’info

Les chaines d’information n’ont de cesse d’évoquer l’homosexualité refoulée de Nordahl Lelandais, depuis que les recherches de police ont conduit à cette information.

Il y a une sorte de fascination morbide pour le profil e Nordahl Lelandais chez les journalistes, présentateurs et “spécialistes” intervenants sur les différentes chaines d’information française.

Une fascination décuplée depuis que les policiers ont découvert la double vie du maître chien : celle d’un homosexuel honteux, qui jouait les gros bras mais fréquentait les sites de rencontres gays.

Si bien que ces chaines d’information nous abreuvent de détails sordides et autres scoops sur l’homosexualité de celui qui pourrait être un tueur en série.

En effet, depuis la disparition de la petite Maylis et la mise en examen de Nordahl Lelandais, les policiers sont recoupé de nombreuses affaires et l’homme a déjà été mis en examen dans une affaire supplémentaire et il est suspecté dans une dizaines de cas.

Après la tueries d’Orlando et l’attaque terroriste de Nice, les médias s’amusent de plus en plus à créer un dangereux parallèle entre ces meurtriers et leur homosexualité refoulée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.