Johnny Hallyday : album posthume retardé

Quatre mois après le décès du rockeur Johnny Hallyday, la bataille judiciaire continue entre ses enfants David-Laura et sa veuve Laëtitia Hallyday. En cause, l’héritage du chanteur mais également son album posthume, prévu en hommage à ses nombreuses années de carrière. 

Les enfants “déshérités” du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, n’avaient pas obtenu de droit de regard sur l’album. Cette décision est intervenue après l’audience du tribunal de grande instance de Nanterre le 13 avril.

Une attente encore longue

Les fans de Johnny Hallyday devront attendre plus longtemps que prévu pour à nouveau écouter la voix du chanteur sur ses derniers morceaux. L’ultime album du chanteur, décédé le 6 décembre dernier, ne sortira finalement qu’en novembre prochain. Initialement, l’album posthume devait sortir le 15 juin prochain. Cette date avait été choisie car c’est ce jour là Johnny Hallyday aurait fêté son 75e anniversaire.

Cet album respectera « scrupuleusement » les volontés artistiques de Johnny Hallyday

L’album posthume de Johnny Hallyday respectera “scrupuleusement” ses volontés artistiques, avait assuré le manager du chanteur.  Maxime Nucci, chargé de la réalisation du dernier album de l’artiste décédé en décembre, “a scrupuleusement respecté l’ensemble des volontés artistiques de Johnny pour en faire un véritable album de rock’n’roll”, avait déclaré Sébastien Farran.

Depuis que les enfants de la star du rock ont appris avec stupéfaction que leur père les avait déshérités, les relations tendues du passé avec leur belle-mère Laëtitia ont ressurgi. En effet, ils ont demandé à ce que la succession et toutes les affaires en cours soient gelées. Plusieurs célébrités ont d’ailleurs pris parti pour les enfants, tandis que d’autres ont préféré choisir le camps de Laëtitia. Le feuilleton Hallyday n’est pas encore terminé, et d’autres rebondissements sont à prévoir.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.