Un, dos, tres : un acteur de la série culte s’est éteint

Les acteurs de la série Un, dos, tres sont en deuil. Edu del Prado, qui interprétait César, est décédé des suites d’une grave maladie. Très apprécié en Espagne et en France, il avait notamment participé au télé-crochet “The Voice” en 2014. 

Un, dos, tres : série culte des années 2000

Créée en 2001, la série a connu un véritable succès en Espagne mais également en France. A l’époque, la chaine M6 diffusait les épisodes. Les six saisons ont tenu en haleine des millions de spectateurs. Les personnages principaux, Lola Fernandez, Pedro Salvador ou encore Roberto Arenales se sont liés d’amitiés dans la fiction comme dans la vraie vie. En effet, pour les besoins de la série, le groupe Upa Dance a vu le jour. Il a réellement donné des concerts et vendu des albums. La série a brusquement pris fin en 2004, après que les audiences aient fortement baissé.

Edu del Prado, une disparition qui bouleverse ses anciens camarades

Grâce à la popularité insufflée par la série, chacun des acteurs a pu mener à bien ses projets. Le trait artistique qui animait les acteurs de la série ne les a donc pas quittés. Mais récemment, c’est une bien triste nouvelle qui a de nouveau fait parler d’Un, dos, tres. Edu del Prado, qui interprétait le rôle de César pendant plus de deux saisons, est subitement décédé à l’âge de 40 ans, des suites d’une pneumonie.

Eduardo n’avait pas d’amis, il avait une famille. Il n’y a pas d’absence, il y a une présence. En ce moment, la douleur ne nous laisse pas l’apercevoir, mais cela passera. Nous nous donnons le droit d’être tristes, d’allonger ces adieux autant que nécessaire. Nous ne sommes pas pressés. Dans ces dernières sept semaines de silence auprès de mon mari, j’ai découvert qu’il n’était pas nécessaire de parler avec lui pour communiquer. Il était simplement là… Sa maladie a fini par nous guérir tous. Depuis son silence, il nous parlait à tous. Si on ne pouvait plus l’écouter, aujourd’hui nous avons le temps. On t’aime, tu es ma vie. Pour toujours“, a déclaré son conjoint, sur le réseau social Instagram.

Au-delà de son rôle dans la série, il avait également été remarqué dans The Voice en France.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.