Disney : La bande-annonce de “La Reine des Neiges” dévoilée

Disney dévoile la bande annonce de la suite tant attendue du film d’animation « La Reine des Neiges ». Les premières images, d’une beauté époustouflante, montrent que le deuxième épisode de la « Reine des Neiges » aura lieu en partie en automne.

Hors d’hiver et du royaume d’Elsa

Les premières images du deuxième volet du plus célèbre film d’animation de Disney, « La Reine des Neiges 2 », sont enfin révélées au public, ans (5) ans après le premier épisode.

Pour l’heure, nous n’avons pas grande idée de cette saison II, hormis ce que la bande-annonce nous présente. Au moins, nous savons déjà, grâce à ce teaser, que l’action se déroule en partie à l’automne, contrairement au premier épisode et à ce que suggère le titre même du film. Les aventures devraient aussi se porter au-delà des limites du royaume d’Elsa et sa sœur cadette Anna. Jennifer Lee, la nouvelle directrice créative des Walt Disney Studios, a ajouté que le nouvel épisode serait « plus grand » et « plus épique ». De quoi à mettre l’eau à la bouche!

Rappelons qu’Elsa et Anna sont les deux princesses du royaume d’Arendelle. Elsa a le pouvoir de contrôler la neige et la glace, un pouvoir secret qu’elle se garde de révéler à ses parents. Au début de la bande-annonce d’ailleurs, on la voit courir sur la mer et geler les vagues. Mais sa baguette magique lui fait quelques difficultés avant de se déclencher.

Première mondiale en France

Cette seconde épopée recevra certainement le même accueil que la première, « La Reine des Neiges », le film d’animation le plus rentable de l’Histoire à ce jour avec plus de 1, 2 milliard au box-office (et plus de 5 millions d’entrées en France), rien qu’en 2013. Les fans de cet immense succès de Disney, notamment les enfants et les plus jeunes, n’ont certainement pas oublié la fameuse chanson « Libérée, délivrée » qui les a faits tant rêver.

Pour ce qui concerne les dates de sortie en salle, l’on devrait attendre quelques mois encore. Toutefois, le public français aura le privilège de découvrir le film avant le reste du monde. « La Reine des Neiges 2 » est annoncée pour le 20 novembre 2019 en France, soit deux jours avant les Etats-Unis puis les autres pays.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.