Concert : BTS group au Stade de France le 7 juin 2019

BTS group, le sulfureux boys-band coréen, sera en concert au Stade de France le vendredi 7 juin 2019, huit (8) mois après son dernier passage en Hexagone. Les tickets de ce spectacle seront mis en vente le vendredi 1er mars à 9H00, a précisé le Stade de France sur son compte Twitter.

« LOVE YOURSELF : SPEAK YOURSELF » Tour

Le sulfureux boys-band, BTS donnera un concert au Stade de France le vendredi 7 juin 2019, dans le cadre sa tournée « LOVE YOURSELF : SPEAK YOURSELF ». Ce sera l’occasion pour tous les fans qui n’avaient pas pu obtenir un ticket en octobre dernier, lors de leur passage en France, d’assister enfin à l’une de leurs prestations. En effet, en octobre 2018, les 7 fantastiques jeunes Coréens (Suga, J-Hope, Rap Monster, Jimin, V, Jungkook et Jin) avaient donné deux concerts à Paris, à l’Accor Hotels Arena, à la faveur de leur « LOVE YOURSELF Tour ». Les billets avaient été écoulés en seulement quelques minutes, ne permettant pas à tous les fans d’assister à leur spectacle. Cette fois c’est le Stade de France avec ses 80.698 places assises qui accueillera l’évènement. Il y aura donc plus de tickets à écouler, mais il faudra attendre jusqu’en mars pour s’en procurer, le Stade de France ayant indiqué sur son compte Twitter que les places seront seulement mises en vente le 1er mars 2019 à 9H00. Pour l’instant, les tarifs ne sont pas encore connus, le plan non plus.

Après avoir fait deux fois salles comble en octobre dernier, les jeunes chanteurs de k-pop n’auront certainement pas de difficultés à remplir le Stade de France. Leur célébrité ayant atteint les confins de la terre.

Des phénomènes mondiaux depuis 2013

Rappelons que les 7 garçons du groupe coréen de musique hip-hop ont été lancés en 2013 avec leur chanson No More Dream extrait de leur premier album, 2 Cool 4 Skool. Très vite, ils enchaineront les succès et les prix dont le Golden Disk Awards (2013) et le Seoul Music Awards (2014). Leurs looks avenants et leurs chorégraphies très bien orchestrées, achèveront de faire d’eux des phénomènes mondiaux. C’est ainsi que le groupe a fait la couverture de Time Magazine et a été invité à produire un discours devant l’assemblée générale des Nations unies. BTS group a aussi participé aux Grammy Awards et atteint la première place du billboard américain. Ce n’est pas donné à tout le monde !

Lors de ce « LOVE YOURSELF, SPEAK YOURSELF » Tour, BTS group donnera également des concerts à Los Angeles, Londres ou encore Sao Paulo.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.