Coachella 2020 : la programmation avec Rage Against The Machine, Lana Del Rey, Travis Scott…et Aya Nakamura

Le festival Coachella 2020 se tiendra les week-ends des 10 au 12 et 17 au 19 avril.

 

Comme chaque année depuis 1999, la petite ville d’Indio, en Californie, accueillera en 2020 la grand-messe musicale qu’est Coachella. Le festival se tiendra les week-ends des 10 au 12 et 17 au 19 avril prochain. Dévoilée le 2 janvier, la programmation la 21e édition promet de régaler le public avec les concerts de Frank Ocean, Rage Against The Machine, Lana Del Rey, Travis Scott, Calvin Harris mais aussi Aya Nakamura, invitée pour la première fois.

Depuis son lancement en 1999, le festival Coachella, qui prend ses quartiers dans la petite ville d’Indio, en Californie, est devenu THE place to be pour toute célébrité. Cette année, la grand-messe musicale et people se tiendra les week-ends des 10 au 12 et 17 au 19 avril.

Rage Against The Machine en tête d’affiche

Mardi 2 janvier, les organisateurs de l’évènement ont dévoilé les noms des artistes qui joueront dans quatre mois au cœur du désert californien. Les têtes d’affiche de ce Coachella 2020 sont Rage Against the Machine, Travis Scott et Frank Ocean. Outre ces trois artistes, toute la crème de la scène internationale répondra présente au festival. Sont attendus Calvin Harris, Lana Del Rey, Lewis Capaldi, Run The Jewels, Charli XCX, Flume, Thom Yorke, Megan Thee Stallion, Kim Petras, Disclosure, 21 Savage, Anitta, Carly Rae Jepsen, Hot Chip, Pabllo Vittar mais aussi MIKA, Lil Uzi Vert, FKA twigs, Fatboy Slim, Mura Masa, Lil Nas X (“Old Town Road”), Yungblud, Doja Cat et bien d’autres.

Du côté des artistes français, très appréciés du public américain, l’on annonce le producteur électro Madeon, SebastiAn, le DJ Tchami et le groupe L’Impératrice. Pour la première fois de sa carrière, Aya Nakamura a été aussi invitée à participer à Coachella. Une consécration logique pour l’interprète des tubes « Djadja » et « Pookie » qui ont connu un succès international. Ils ont même fait danser la grande Rihanna.

Près de 500.000 festivaliers en 2019

Selon les organisateurs, tous les tickets pour les deux premiers jours du festival se sont déjà arrachés, et ce avant même l’annonce du line-up. Quant aux préventes pour le week-end du 17 au 19 avril, ils seront disponibles le 6 janvier prochain.

Rappelons qu’en 2019, près de 500.000 festivaliers avaient assisté sur deux week-ends aux concerts de Childish Gambino, Tame Impala, Ariana Grande et Justin Bieber entre autres.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.