JO 2024 : Coca-Cola organise un méga concert à Paris

Photo de Vishnu R Nair sur Unsplash

Coca-Cola organise le 15 juillet un concert géant et gratuit place de la République à Paris. Cet évènement s’inscrit dans le cadre du relais de la flamme débuté à Marseille le 8 mai dernier. Il enregistrera la participation de Jain, Ofenbach et Mentissa.

Coke Studio, la plateforme musicale mondiale disruptive de Coca-Cola, organise un concert géant gratuit, place de la République, le lundi 15 juillet 2024. Ce spectacle a lieu dans le cadre du relais de la flamme olympique à Paris. La torche est déjà passée par le Vieux Port de Marseille le 8 mai, la place de la Liberté à Rennes le 1er juin et le Stade Geoffroy Guichard à Saint-Etienne le 21 juin. Après Paris, elle poursuivra son voyage à la Courneuve (Parc Georges Valbon) le 25 juillet et à Bobigny (Le Prisme) le 27 août, soit la veille et le lendemain de la cérémonie d’ouverture des Jeux.

Jain, Ofenbach et Mentissa attendus sur scène

Pour le concert place de la République à Paris, Coca-Cola a programmé des artistes en vogue de la scène musicale francophone. Il s’agit de Jain, la chanteuse pop et de musique word; Ofenbach, le groupe électro français le plus streamé au monde; et Mentissa, l’auteure-compositrice-interprète belge révélée à The Voice 2021. Coca-Cola précise que ces artistes « ont été sélectionnés au regard de leurs actions qui font vivre au moins l’une des trois énergies de Paris 2024 : celle du sport, du collectif et des territoires ».

Des places gratuites à réserver sur l’appli Coca-Cola

Jain, Ofenbach et Mentissa se succéderont sur scène à partir de 20 heures ce lundi. Pour obtenir gratuitement sa place pour ce concert XXL, il suffit de télécharger l’application Coca-Cola sur son smartphone depuis Apple Store et Google Play. Une fois sur cette plateforme, il faut sélectionner l’en-tête « concerts », puis cliquer sur le lien de la billetterie gratuite et remplir le formulaire d’inscription. Le jour J, vous dérivez présenter le billet à l’entrée ainsi qu’une pièce d’identité pour le contrôle. Coca-Cola a prévu de distribuer 30 000 billets pour ce concert. Les spectacles de Marseille, Rennes et Saint-Étienne ont rassemblé plus de 240 000 personnes.

Coca-Cola privilégiera l’expérience spectateur pendant les JO 2024

Pendant les deux jours de relais à Paris, Coca-Cola mettra en place un convoi de véhicules qui ira à la rencontre des spectateurs dans plus de 400 villes. Par ailleurs, la marque de soda implantera un village des JO sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, comme elle l’a fait dans 65 communes étapes. Parrain officiel du relais de la flamme, la multinationale se trouve au cœur des célébrations des JO de Paris. Tout au long de la compétition, elle privilégiera l’expérience spectateur, à travers des salons de tatouages éphémères, des ateliers créatifs, des studios d’enregistrement, la distribution de boissons avec paillettes biodégradables et un food court.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.