Danse Avec Les Stars : Hajiba Fahmy sexy (photos)

Elle a fait une entrée très remarquée dans la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars (DALS) : Hajiba Fahmy, danseuse de Beyonce, est une bombe qui fait monter la température. La preuve en images…

Cette année, les “stars” qui participent au programme phare de TF1 sont plus que décevantes et leur prestige est loin de celui de celles des années précédentes.

C’est sans doute pour compenser ce manque de personnalités populaires que les équipes de production de l’émission sont allées chercher une nouvelle perle du côté des danseurs, dans un casting pour le coup déjà haut de gamme.

Hajiba Fahmy, est la nouvelle star de cette émission. D’abord, parce que sa beauté n’a pas d’égale et que sa simplicité la rend attachante. Ensuite, parce que sa danse et ses chorégraphies sont particulièrement modernes et apportent un vrai plus. Surtout, parce que cette danseuse à fait partie de la troupe de Beyonce, connue pour sectionner les meilleures danseuses au monde, pour participer à ses tournées.

Malheureusement pour elle, elle a un défi de taille à relever, puisque son partenaire, Camille Lacourt, qui n’est déjà pas un grand danseur est surtout un gros gabarit de plus de 2 mètres. Difficile de danser dans ces conditions…

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "hajiba fahmy sexy"

 

Résultat de recherche d'images pour "hajiba fahmy"

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.