Orelsan dévoile une chanson inédite (vidéo)

Alors qu’il vient de sortir un nouvel album, le rappeur Orelsan a chanté, aux micros de France Inter, une de ses chansons, qu’il a décidé de ne pas mettre dans son disque.

Orelsan est actuellement un peu partout sur les médias, afin d’assurer la promotion de son nouvel album, “La fête est finie”.

La semaine dernière, il était ainsi l’invité de l’émission culturelle d’Augustin Trapenard, sur France inter, Boomerang. L’occasion pour ce surdoué de chanter en direct un morceau dédié à ses grands-parents, qu’il a finalement décidé de ne pas incorporer à son album, car il ne le trouvait pas en osmose avec le reste du disque.

Cette prestation très remarquée a fait le tour du web et sa chanson semble plaire autant que son disque. Espérons qu’il l’intègre dans le suivant.

“La fête est finie”, connait un important succès de vente et de critique et il faut admettre que cet album est excellent, tant dans la musique proposée par celui qui est également comédien, que par ses textes toujours aussi justes et acérés…

Une belle prestation à voir ci-dessous :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.