Avicii : les DJ du monde entier en deuil

La disparition d’Avicii, de son véritable nom Tim Bergling, a ému le monde entier. Ce DJ de 28 ans était mondialement connu, grâce à ses nombreux titres qui ont fait danser la planète entière. Depuis quelques jours, les révélations sur les circonstances de sa mort font froid dans le dos.

Il était connu pour ses titres “Brother” ou “Wake me up”, au rythme endiablés, lui ayant permis de devenir un des DJ les plus célèbres de la scène électronique. Alors que l’annonce de son décès, le 20 avril dernier, a attristé beaucoup de ses admirateurs, aussi bien fans que musiciens, les circonstances de son décès étaient restées troubles. La semaine dernière, la famille d’Avicii a révélé que le jeune homme avais mis fin à ses jours.

En 2016, Avicii avait décidé de mettre un terme à sa carrière, notamment pour des raisons de santé. Le DJ, très porté sur l’alcool et les substances illicites, se mettait en danger. Les jours suivants son décès, nombreuses sont les rumeurs ayant fait état d’une overdose.

Mais depuis les révélations de la famille, nous savons que cela n’est pas du tout le cas. Souffrant de sa célébrité et de ses angoisses, le DJ a décidé de mettre fin à ses jours, afin de retrouver la paix. Selon ses proches, il se serait infligé de terrible blessures, faites à l’aide d’un tesson de bouteille. Rapidement, les blessures qu’il s’est infligé au cou et aux poignets l’ont conduit à une hémorragie, cause de son décès.

“Il était perturbé par ses pensées sur le sens de la vie et du bonheur. Il voulait trouver la paix”, avait expliqué sa famille, dans un communiqué.

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.