La chanteuse Maurane est décédée

Claudine Luypaerts, plus connue sous son nom de scène Maurane, a été retrouvée morte à son domicile de Bruxelles à l’âge de 57 ans. Ces nombreux fans, français et belges, sont terriblement attristés par cette disparition brutale. 

Maurane, une artiste

Dans la nuit de lundi à mardi, le corps sans vie de l’artiste avait été retrouvé à son domicile de Schaerbeek. “Le parquet de Bruxelles peut confir­mer le décès dans courant la soirée de la chan­teuse Maurane, à son domi­cile de Schaer­beek. Une infor­ma­tion judi­ciaire a été ouverte. Un méde­cin légiste ainsi qu’un labo­ra­toire de la police fédé­rale sont descen­dus sur les lieux”, avait alors commu­niqué un porte-parole.

Maurane était connue en France pour sa participation à la comédie musicale Starmania. Récemment, elle avait participé au télé-crochet « La nouvelle star ».

Une mort naturelle

Pendant plusieurs jours, la cause de son décès n’était pas connu. Récemment, les médias belges, après l’annonce des autorités, ont dévoilé les raisons de sa mort.  “Le labo de la police scien­ti­fique et le méde­cin légiste sont descen­dus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à de bonnes sources », a expliqué un journal belge.

Arès deux ans d’ab­sence, elle prépa­rait un album de reprises de Jacques Brel, dont la sortie était prévue à l’au­tomne 2018. Une tour­née en mars 2019 était également prévue. Heureuse de remon­ter sur scène, elle avait elle-même annoncé son retour sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.