Claudine Luypaerts, plus connue sous son nom de scène Maurane, a été retrouvée morte à son domicile de Bruxelles à l’âge de 57 ans. Ces nombreux fans, français et belges, sont terriblement attristés par cette disparition brutale.
Maurane, une artiste
Dans la nuit de lundi à mardi, le corps sans vie de l’artiste avait été retrouvé à son domicile de Schaerbeek. « Le parquet de Bruxelles peut confirmer le décès dans courant la soirée de la chanteuse Maurane, à son domicile de Schaerbeek. Une information judiciaire a été ouverte. Un médecin légiste ainsi qu’un laboratoire de la police fédérale sont descendus sur les lieux », avait alors communiqué un porte-parole.
Maurane était connue en France pour sa participation à la comédie musicale Starmania. Récemment, elle avait participé au télé-crochet « La nouvelle star ».
Une mort naturelle
Pendant plusieurs jours, la cause de son décès n’était pas connu. Récemment, les médias belges, après l’annonce des autorités, ont dévoilé les raisons de sa mort. « Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à de bonnes sources », a expliqué un journal belge.
Arès deux ans d’absence, elle préparait un album de reprises de Jacques Brel, dont la sortie était prévue à l’automne 2018. Une tournée en mars 2019 était également prévue. Heureuse de remonter sur scène, elle avait elle-même annoncé son retour sur les réseaux sociaux.
Poster un Commentaire