Disparition de Mac Miller

Malcolm James McCormick, plus connu sous le nom de Mac Miller, est décédé des suites d’une overdose. Reconnu pour son talent, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, ainsi que ses millions de fans. Le jeune rappeur venait de sortir un album et préparait une tournée, qui devait débuter en octobre prochain. 

Un talent indiscutable

Depuis vendredi dernier, les hommages n’ont de cesse de se multiplier sur les réseaux sociaux. De nombreux artistes américains ont salué le talent de Mac Miller, décédé à la suite d’une overdose. Connu pour ses textes poignants, le jeune artiste devait entamé une tournée à l’automne prochain. Depuis plusieurs années, le rappeur souffrait d’addictions à la drogue. Malheureusement, il sera fauché par ses démons. Depuis plusieurs mois, Mac Miller se remettait difficilement de sa séparation avec Arianna Grande, idole des jeunes. Cette dernière a été accusée d’être à l’origine des maux du rappeur et de sa mort. Des propos très douloureux pour celle qui a partagé sa vie pendant deux ans. Alors qu’une autopsie a été réalisée sur le corps du chanteur, des analyses devront permettre de conclure (ou non) à une overdose. Cela peut prendre des semaines comme des mois.

La drogue, un fléau chez les jeunes artistes

Alors que l’hypothèse d’une overdose est privilégiée par les autorités, ce n’est pas la première fois que la drogue fauche des artistes. Lip Peep, rappeur américain de 22 ans, avait également succombé à une overdose en novembre dernier. Plus universelle, l’artiste Amy Winehouse a été fauchée par le drogue en juillet 2011. En 2013, la star de la série télévisée Glee, Cory Monteith disparaissait à la suite d’une overdose d’héroïne. Malgré toute la prévention du monde, certains ont du mal à se défaire de leurs démons.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.