Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna envisage une émission en Afrique

Cyril Hanouna fait un coucou à l'Afrique.

 

Suite à une invitation de Norbert, candidat de « A prendre ou à laisser », Cyril Hanouna a déclaré qu’il a le projet d’aller faire un « Touche pas à mon poste » en Afrique. Le trublion de C8 a également annoncé le développement d’émissions spéciales pour venir en aide au peuple africain qui pourrait subir les ravages du coronavirus. 

Cyril Hanouna aux commandes de « A prendre ou à laisser »

Le retour de « Touche pas à mon poste » n’est pas prévu avant la rentrée, mais Cyril Hanouna a déjà trouvé une nouvelle offre sur TF1. L’animateur a pris les rênes de « A prendre ou à laisser », le célèbre divertissement animé par Arthur (2004-2010) et Julien Courbet (2014-2015) sur TF1 puis C8. Une semaine et demie après son arrivée sur C8, cette émission a enregistré sa meilleure performance ce mercredi 28 mai. Le jeu a vu sa P2 atteindre une moyenne de 1.07 million de téléspectateurs, soit 4.4% des quatre ans et plus.

Lors de l’émission du mercredi 28 mai, les envies d’ailleurs de Cyril Hanouna ont été réveillées par le sympathique Norbert, un candidat sapologue qui a conquis le cœur du public. Présenté comme « Norbat de Paris », l’homme a confié ceci à l’animateur : « Vous savez il y a tout un continent qui vous aime beaucoup et j’aurais bien aimé que vous fassiez, avec tout le respect, une dédicace au continent Africain ». Face caméra, Cyril Hanouna a ainsi répondu : « Je fais un énorme bisou au continent africain et j’ai pour projet, c’est vrai, d’aller faire un Touche pas à mon poste en Afrique ».

« J’espère qu’on va les aider parce qu’ils ont eu de gros problèmes »

S’il devait y avoir une émission en Afrique, vers quel pays pourraient (en premier) s’envoler Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ? « On ne sait pas encore mais on a vraiment envie de le faire. Je pense très fort au continent Africain. J’espère qu’on va les aider parce qu’ils ont eu de gros problèmes dernièrement et on a tous peur que le coronavirus face des ravages », a expliqué l’animateur de 45 ans.

Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là puisqu’il a annoncé le développement d’émissions spéciales pour venir en aide au peuple africain. « J’espère qu’on va les aider parce qu’ils ont eu de gros problèmes dernièrement et on a tous peur que le Coronavirus fasse des ravages… », a-t-il ajouté. « C’est extrêmement important pour nous », a insisté Cyril Hanouna.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.