Netflix : la suite d’Enola Holmes en préparation

L’un des cartons de l’année 2020 de Netflix, Enola Holmes reviendra en 2022 pour une suite dont la production commencera à la fin de l’année. La casting du show sera tout autant voir plus prestigieux encore. Nous retrouverons le personnage d’Enola Holmes interprétée par Millie Bobby Brown. Il s’agit de la soeur de Sherlock Holmes, qui lui est interprété par Henry Cavill.

Netflix a récemment annoncé, sans trop de surprise, la préparation d’une suite à Enola Holmes, une des plus grosse réussite de la plateforme en 2020. Le film est apprécié du public mais aussi des acteurs qui incarnent les personnages. À l’image de Millie Bobby Brown qui campe le rôle d’Enola Holmes et qui confie son impatience de le reprendre prochainement : “Je tiens beaucoup à Enola : elle est forte, farouche, intelligente et courageuse. J’ai aussi hâte que les fans voient la suite de son épopée…“. Harry Bradbeer sera de nouveau aux commandes de la réalisation et Jack Thorne au scénario.

Une suite paraît tomber sous le sens puisque la matière ne manque pas. Pour rappel, Enola Holmes est une adaptation de la série littéraire Les Enquêtes d’Enola Holmes par Nancy Springer. Cette série comptabilisant six tomes offre à Netflix de confortables ressources pour écrire cette suite et pour possiblement en prévoir d’autres.

Le premier teaser affole la toile

La suite a été dévoilée au public sous la forme d’un tweet vidéo. Le teaser ne montre aucune image, seulement le chiffre 2 qui vient se greffer au titre du film. Cette simple boucle de quelques secondes a suffit à enflammer les fans, plus enthousiastes que jamais. Cette attente démontre bien le succès qu’à rencontré ce film et la réussite qu’il représente pour Netflix. Enola Holmes pourrait déjà devenir une licence forte pour la plateforme de sVOD.

Ce trailer énigmatique ne nous donne aucun indice sur le fond ou la forme que cette suite prendra. Il faudra donc patienter pour voir un vrai trailer débarquer d’ici la fin de l’année 2021. En attendant, retrouvez Millie Bobby Brown pour la saison 4 de Stranger Things et Henry Cavill dans la saison 2 de The Witcher.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.