Jeremstar revient sur le devant de la scène

Près de deux mois après le scandale du JeremstarGate, qui impliquait la star des réseaux sociaux dans une sombre affaire de pédophilie, Jérémy Gisclon a choisi l’émission Quotidien de TMC pour faire son retour médiatique, très attendu par ses nombreux fans. 

Jeremstar ou Jérémy Gisclon ?

Jérémy Gisclon, alias Jeremstar, s’est fait connaître avec un nouveau genre d’interview. Des “interviews baignoires” dans lesquels apparaissaient des personnages de télé-réalité. Il compte des milliers de fans, notamment sur le réseau social Snapchat. Dans ses nombreuses stories (courtes vidéos n’excédant pas dix secondes), Jeremstar met en scène des “personnages”, triés sur le volet parmi ses proches.

C’est un véritable scandale qui a éclaboussé la coqueluche des réseaux sociaux. Un de ses “personnages”, Pascal Cardonna alias “Babybel” a été impliqué dans une affaire des plus sombres. Il aurait, selon les dires d’un internaute nommé Aqababe, eu recours à du chantage envers de jeunes hommes.

JeremstarGate

Associé à l’affaire, Jeremstar est accusé d’avoir usé de sa notoriété pour présenter des adolescents à son ami. S’il est longtemps resté silencieux, Jeremstar a déclaré dans un communiqué, ne rien à voir avec la vie intime de son ami. Il a ajouté “être totalement étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées“.

Pendant deux mois, Jeremstar s’est fait attaquer de toutes parts. Face aux critiques dont il a été victime, il a décidé alors de laisser l’eau couler sous les ponts. Aucun contenu sur Snapchat ni aucune déclaration n’ont été postés par le  jeune homme, ormis des communiqués dans lesquels il clamait son innocence.

Un avenir incertain

La star des réseaux sociaux aura attendu le retour du printemps pour réapparaître en public. Il a décidé de faire son retour dans l’émission Quotidien, diffusée sur TMC. L’animateur de C8 aux côtés de Thierry Ardisson est évidemment revenu sur les graves accusations qui l’ont tourmenté. Il a annoncé la fin de ses interviews baignoires, et dénoncé l’hypocrisie latente sur les réseaux sociaux.

Il souhaite également s’engager dans la prévention contre le cyber-harcèlement. Son avenir sur C8 reste incertain. En effet, l’animateur phare de la chaîne, Cyril Hanouna, n’a pas du tout apprécié que Jérémy Gisclon s’exprime dans un talk-show concurrent.

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.