Saint-Valentin : l’Atelier Renault invite Dein.TM et In Love pour la Love Week

Une Renault Dauphine, voiture emblématique des années 50, customisé par Dein.TM.

 

Pour prolonger le plaisir de la Saint-Valentin, l’Atelier Renault a convié les street artists Dein.TM et « In Love » à servir l’amour lors de la « Love Week ». Une exposition gratuite à voir du 13 au 23 février 2020.

L’amour partout à l’Atelier Renault

Pour célébrer l’amour et faire durer encore plus longtemps la Saint-Valentin, l’Atelier Renault des Champs-Élysées organise, du 13 au 23 février 2020, une exposition gratuite baptisée justement « Love Week ». A cette occasion, la marque automobile invite deux street artists, Dein.TM et « In Love », qui se sont emparés et appropriés le lieu pour y exercer leur art.

Dein.TM a customisé une Renault Dauphine, voiture emblématique des années 50, aux couleurs de l’amour avec des cœurs rouges. Une borne photos est installée devant la Dauphine pour permettre aux visiteurs d’immortaliser ce moment avec un portrait auprès de la voiture.

Quant à « In Love », connu pour inonder les rues de la capitale de ses petits cœurs, il a entièrement pris possession de l’Atelier pendant une nuit, distillant de l’amour un peu partout : sur une Twizy, une Zoé et aux quatre coins de l’espace. Le public peut même partir à la chasse aux petits cœurs.

La Formule 1 de Fernando Alonso sur la piste

La Love Week permet également d’admirer Trézor, un concept car de Renault, ainsi que la Formule 1 de Fernando Alonso, bolide au volant duquel le pilote a remporté son premier titre de champion du monde de Formule 1 en 2005.

Le public a la possibilité de repartir avec un souvenir de cette expo. Le constructeur a en effet ouvert un atelier de customisation de tee-shirts afin de créer son maillot aux couleurs de l’expo et des street artists. Offerte, la personnalisation est valable uniquement le 14 février 2020. En outre, avec le code promo « Love Renault » à donner en caisse, les visiteurs ont droit à une petite ristourne de -20% sur tous les produits de la Saint-Valentin réalisés en collaboration avec Dein.TM.

« Sneacars », une autre exposition à voir

En plus de la « Love Week », l’Atelier Renault organise dans son restaurant-bar Le 53, un dîner coloré et gourmand grâce au menu élaboré par le chef Alexis Leiber. Enfin, l’exposition « Sneacars » s’offre à l’atelier Renault des Champs-Elysées jusqu’à la fin du mois de mars. Ce concept, imaginé par Laurens van den Acker, le célèbre directeur du Design Groupe Renault, fait notamment un parallèle saisissant entre les sneakers et les véhicules de la marque automobile française.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.